Notre mandature est placée sous le signe de l’accompagnement et de l’unité patronale : « ACCOMPAGNER LES ENTREPRISES en UNISSANT NOS FORCES ».
J’ai toujours estimé qu’une organisation patronale devait accompagner ses adhérents au quotidien et surtout s’adapter à leurs besoins. En effet, une TPE a des besoins différents d’une grande entreprise notamment dans les méandres administratifs où le chef d’entreprise d’une petite structure se sent souvent abandonné et perdu. Dans cette période de sortie de crise, cela est encore plus vrai !
L’unité patronale à laquelle j’aspire, n’est pas facile à faire, mais j’y crois car elle est la seule issue possible si nous voulons créer une vraie dynamique dans notre département !
La co-construction, avec les forces politiques de la Moselle, d’un vrai programme de développement économique à l’échelle du département est une nécessité vitale. Nous devons tous nous y atteler si nous voulons retrouver la place que nous méritons au sein de la Région Grand-Est. La Moselle est le second département en terme de poids économique, or les soutiens financiers ne sont pas à la hauteur de son potentiel.
J’en appelle, donc, à toutes les forces vives économiques de ce département, rejoignez l’UNION des ENTREPRISES de MOSELLE pour un avenir meilleur pour nos entreprises !
Newsletter
Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter et restez informés de l'actualité de l'UE57 !